1. Les signes
Elle se manifeste souvent par un gonflement temporaire d’une ou plusieurs parties du corps. Les œdèmes se situent en général dans le bas du corps mais il arrive que la rétention d’eau touche aussi le ventre, les mains, voire même les paupières.
2. Les causes
- Elle est souvent liée à un déséquilibre hormonal. Avant l'arrivée des règles ou à la ménopause les femmes sont souvent confrontée à de la rétention d’eau. Cela explique qu'elles soient plus touchées que les hommes par ce phénomène.
- Une alimentation trop riche en sel, souvent en lien avec un excès d'aliments transformés.
- L’immobilité prolongée n'arrange rient contribue à augmenter la rétention d’eau dans le corps.
- La chaleur, une mauvaise circulation sanguine (elle-même aggravée par l'excès de poids) ou certains médicaments comme les corticoïdes peuvent également être à l’origine de la rétention d’eau.
3. Les solutions
Pour ne pas garder trop d'eau... il faut boire beaucoup d'eau! Et surtout en cas de rétention d'eau, pour favoriser son élimination. Le draineur devient votre allié pour accélérer et augmenter l'élimination de l'eau en excès.
4. AQUAFIT de NS Laboratoires, votre allié précieux pour lutter contre le fléau de la rétention d'eau.
Il draine, active la circulation du sang et facilite l'élimination des toxines, rejetées en quantité plus importantes dans l'organisme pendant la perte de poids.
Ses Ingrédients naturels à action diurétique et amincissante sont brevetés, pas moins de 26 extraits de plantes rigoureusement sélectionnés par nos scientifiques pour faire de la rétention d'eau un vilain souvenir!